MaryPik se dévoile

MaryPik est tatoueuse résidente à MBA Chambéry et vous avez sans doute déjà pu apprécier sa bonne humeur, voire même son talent indéniable lors d'une séance avec elle. Pour les autres, découvrez qui est MaryPik au travers d'une interview qu'elle a bien voulu nous accorder.

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

MaryPik se dévoile et lève le voile sur sa mystérieuse personnalité qui fait d’elle une talentueuse tatoueuse. On partage avec vous ce moment très agréable.

 

MBA : Peux-tu nous faire une petite description de toi en quelques mots ?

Mary : Lequel des « moi » veux tu que je décrive ? [rire] Je suis balance, je peux passer d’une idée à l’autre en quelques instants, alors difficile de me décrire. Je suis passionnée, ça c’est indéniable.

 

MBA : Tu es tatoueuse depuis combien de temps ?

Mary : J’ai acheté ma première machine à tatouage à la convention de Béziers en 2003. A l’époque, je tatouais ma famille, mes amis, les copains et les copains des copains… Et c’est en 2013, après une brève traversée dans l’architecture d’intérieur que j’ai décidé de faire tatoueuse. J’ai donc fait des stages, perfectionné ma technique au sein du réseau MBA et je suis là aujourd’hui, tatoueuse résidente à MBA Chambéry.

 

MBA : Comment décrirais-tu ton style artistique ?

Mary : Euh… comme ma personnalité. [rire] J’aime beaucoup de choses donc j’essaie de rester polyvalente et ouverte aux demandes des clients.

 

MBA : Quelle est la tendance tatouage du moment selon toi ?

Mary : je dirais la gravure et la géométrie, les choses assez épurées, les animaux, les thèmes sur la nature sont bien en vogue également. C’est en tout cas ce que je vois le plus à Chambéry.

 

MBA : Tu es plus couleur ou noir et gris ?

Mary : Les deux, j’adore la couleur mais j’affectionne également le style noir et gris.

MBA : Quel animal te représente le plus ?

Mary : Je pense pouvoir citer les papillons, j’en ai d’ailleurs beaucoup sur le corps. Ils sont libres et éphémères comme mes idées et c’est ce que j’aime. Mais j’affectionne également les oiseaux, les loups, les chèvres et les poissons rouges. [éclat de rire] On l’aura compris, j’aime les animaux.

 

MBA : As-tu une petite anecdote à nous raconter d’une séance tatouage ?

Mary : [Silencieuse] Je n’en ai pas réellement, mais j’ai une histoire à vous raconter. Un jour un client venant du Var s’est levé à 4h00 du matin pour arriver à son rendez-vous de 10h00 à MBA Chambéry. Moi, cela ne pourra jamais m’arriver ! [rire] La séance a duré toute la journée, avec entre temps de petites pauses casse-croûte et s’est terminée à 20h00. Mon client est reparti direction la Verdière (une petite dédicace au village de mon enfance). Tout cela pour dire que mon client a géré la douleur et la route comme un chef, sans se plaindre. Je l’avais bien dit, ce n’était pas une anecdote… [rire]

 

MBA : Quelle partie du corps la plus improbable as-tu tatoué ?

Mary : [Eclat de rire] Je ne sais pas si je dois le dire…  D’ailleurs, il s’agit d’une anecdote pour le coup ! Un jour ma collègue m’a pris un rendez-vous sans me consulter, pensant que j’allais de toute façon refuser. Le rendez-vous pris, je n’avais plus le choix et il s’agissait d’un pénis à tatouer. [Eclat de rire] Selon lui, cela devait sauver son âme… mais du coup, j’en ai perdu la mienne. [rire] Je plaisante, mais je peux vous affirmer que ce sera le seul et unique pénis que je tatouerai !

 

MBA : Quel lien aimes-tu avoir avec tes clients lors d’une séance tatouage ? Tu parles de tout et de rien, tu rigoles et c’est fun ou alors tu aimes être concentrée et évites de créer un lien amical avec eux ?

Mary : Cela dépend de mes humeurs… encore. [rire] Je suis souvent très bavarde, parfois je peux être silencieuse et concentrée. C’est aussi en fonction de ce que veulent mes clients.

 

MBA : Un dernier petit mot ?

Mary : Supercalifragilisticexpialidocious

 

Merci Mary pour ce moment surréaliste. Découvrez maintenant son style artistique et n’hésitez pas à nous contacter pour nous proposer vos projets et prendre rendez-vous.

À bientôt parmi nous !

Galerie