Nouveau guest tattoo au shop de Lyon

Jeune artiste ukrainienne, Irina Litvin est spécialisée dans le style ornemental et blackwork.

Nous avons le plaisir de l’accueillir pour son premier guest tattoo en France du 7 janvier au 12 février 2022 à Lyon !

On a fait connaissance avec elle ! On vous raconte tout ! 👇

Dis-nous quelques mots sur toi !

Bonjour à toutes et tous ! Je suis Irina d’Odessa, en Ukraine. J’ai 24 ans. Je suis tatoueuse depuis 2018. Depuis l’école, je rêvais de faire des tatouages ​​et j’ai finalement réalisé mon rêve. Aujourd’hui, je suis passionnée par mon métier, car je fais ce que je préfère au monde.

Qu’est-ce que le tattoo signifie pour toi ? Quelles sont tes inspirations ?

Le monde du tatouage est ma vie. Certains de mes passe-temps sont associés au tatouage. Je suis tombée amoureuse des tatouages  ​​quand j’étais à l’école. Puis, un jour, j’ai pensé à devenir tatoueuse. Depuis, les tatouages ​​m’ont accompagné tout au long de ma vie.

En réalisant un tatouage, chaque tatoueur laisse un morceau de son âme dans chacune de ses œuvres. Nous donnons notre énergie aux clients qui viennent chez nous et c’est très inspirant !

Je suis inspirée par le monde qui m’entoure. J’habite à côté de la mer Noire et je vais constamment la regarder pour “éclaircir” mes pensées et obtenir ma part d’inspiration.

Tu as un style favori pour le tattoo ?

Oui ! J’adore faire des tatouages ​​ornementaux, des tatouages  ​​japonais et j’aime aussi travailler avec de tout petits tatouages.

Le tatouage ornemental pour moi symbolise l’abstraction, l’éclaircissement de l’esprit, l’inspiration pour les choses symétriques. Le tatouage japonais est plein de couleurs, de formes, vous pouvez faire beaucoup d’animaux différents et des compositions intéressantes.

Qu’aimes-tu faire dans ton temps libre, quelles sont tes passions ?

Ohh c’est vraiment une bonne question ! Pendant mon temps libre, je fais des choses sympas avec mes collègues, comme jouer au bowling, faire de l’escalade, faire des fêtes costumées, etc. De plus, une grande partie de mon temps libre est consacrée au dessin, aux rencontres avec mes ami(e)s et à la marche.

Quelles sont tes passions à part le tatouage ?

Musique ! J’aime chanter à la maison 😀 J’aime aussi monter les vidéos que ma collègue et moi faisons. J’aime tellement danser : dans le passé, j’ai dansé en semi-professionnelle environ 12 ans !

Si tu étais un animal, tu penses que tu serais quoi ?

Je serais probablement une panthère noire. Parce que j’aime la couleur noire, les chats et je pense que nous sommes de caractère similaire.

Tu veux rajouter un dernier mot pour nos lecteurs ?

Oh oui ! Je suis impatiente de venir à MBA – My Body Art Lyon pour la première fois. J’espère rencontrer beaucoup de gens sympas avec des idées intéressantes pour les tatouages. Alors faisons des tatouages ​​fous, grands et vraiment bons !

 

Pour prendre un rendez-vous avec Irina, n’hésitez pas à nous contacter par ici ! Vous pouvez également passer en boutique pour discuter de vos projets ! 🙂

Flashs tattoo à adopter

Retrouvez tous ses flashs ici !

Tattoos réalisés par Irina Litvin