Quand on demande à Benji de se présenter, il répond : « I’m just a normal guy ».

Originaire de Bucarest en Roumanie, Benji a commencé sa carrière en école d’art, puis en école d’architecture. Sans se douter qu’il se dirigerait vers le tatouage, il a très vite compris que son avenir professionnel ne serait pas comme il l’avait imaginé. Doué dans le dessin, il fait son premier tatouage par pur hasard à l’âge de 21 ans et ne s’arrêtera finalement jamais.

Pendant quelques années, il travaille à perfectionner sa technique de tatouage. Il se spécialise finalement dans le style réaliste, quasiment photographique, dans lequel il est extrêmement doué. Benji se rend au Royaume-Uni, dans la ville de Coventry, où il ouvrira son propre salon de tatouage. Rapidement, il sera reconnu pour l’ultra-réalisme des projets qu’il réalise sur les toiles humaines que sont ses clients. Mais au bout de 3 ans, il décide de repartir à travers le monde à la recherche de nouvelles inspirations.

Benji est un passionné de la vie qui cherche à profiter de chaque expérience qui s’offre à lui. Il aime les retours à la nature, les animaux (notamment son chien) mais aussi les vieux vinyles. C’est un artiste très perfectionniste qui cherche constamment l’excellence et l’amélioration dans son travail. Et c’est notamment ce côté très appliqué qui explique son talent.

Après plusieurs guests réalisés dans notre shop de Lyon, il tombe amoureux de la ville et décide finalement de s’y installer définitivement pour devenir résident de MBA – My Body Art Lyon.

Pour rencontrer Benji, cliquez ici ou rendez-vous directement à MBA – My Body Art Lyon.

suivre sa page Facebook

suivre sa page Instagram