Après des études en soins infirmiers, Madhavi a fait le choix de se réorienter vers sa passion : l’art. La création, qui la guide depuis sont plus jeune âge, est son moteur. Pourtant, son entrée dans le monde du tatouage s’est faite par hasard. En 2016, elle trouve une machine au fond du placard d’une amie. Elle commence donc à s’exercer sur de la peau de cochon. Elle achète rapidement du matériel de qualité afin d’évoluer. Finalement, Madhavi ouvre un atelier privé. C’est là-bas qu’elle accueille, dans les meilleures conditions possibles, ceux qu’elle décrit comme ayant été ses “cobayes”. Après 3 années de pratique, elle a souhaité rejoindre MBA – My Body Art pour apprendre et évoluer dans ce domaine aux côtés d’artistes tatoueurs confirmés.

Inspirée des motifs et icônes hindoues, de la faune et de la flore, elle cherche à mettre en valeurs les formes du corps jusqu’à être ébahie par le jeu des lignes tatouées sur un corps en mouvement. La recherche de l’esthétisme lui est primordiale. Ainsi, elle pose son calque avec précision afin que le tatouage soit le plus juste et pertinent possible.

Elle admire le travail d’artistes comme Filip Leu, Maxime Buchi ou encore Rodrigo Souto Bueno. Ils parviennent à tatouer dans un style affirmé qui leur est propre et reconnaissable. C’est également le but de Madhavi : se distinguer en proposant aux clients une version de leurs projets sous plusieurs angles pour créer un motif unique qui leur ressemble.

Lors des séances tattoo, elle met l’accent sur le sentiment de confiance et de sécurité. Bien que douloureux, elle essaye de laisser un bon souvenir des heures passées sous les aiguilles afin de garantir un résultat satisfaisant tant sur le plan du résultat que de l’expérience globale.

Pour rencontrer Tessa, clique ici ou passe directement au shop MBA – My Body Art Grenoble.

Suivre sa page Facebook.
Suivre sa page Instagram.