Mow Mi réalise des lignes fines, de la géométrie, du dotwork, des illustrations légères, graphiques et contemporaines.

Dès les études, elle choisi de s’orienter vers l’art qui l’a déjà accompagné durant toute son enfance. Elle suit une formation en école d’arts graphiques à Grenoble puis aux Beaux-arts à Valence. A la sortie, elle est convaincue que sa démarche artistique doit jumeler son apprentissage classique et son approche de la modification corporelle.

Afin de maîtriser tous les aspects de la question, Mow Mi décide de se rapprocher du monde du tatouage qu’elle affectionne déjà. Sa curiosité pour ce monde la pousse à étudier et à pratiquer le piercing au sein de MBA – My Body Art. En même temps, elle continue ses recherches sur le tatouage. Elle prend connaissance des différents styles et des techniques existantes. Comme elle est entourée d’artistes, elle en apprend chaque jour un peu plus sur le tattoo.

Finalement, après deux années de création et de perfectionnement, son univers personnel émerge et se révèle. Elle construit un monde poétique et léger à travers des créations qui reflètent sa personnalité. Entre style géométrique et graphique, Mow Mi maîtrise le dotwork et les lignes fines.

Pour rencontrer Mow Mi, cliquez ici ou rendez-vous directement à MBA – My Body Art Villeurbanne.

suivre sa page Facebook

suivre sa page Instagram