Stan Akha va vous séduire par son style décalé et onirique !

Quand on voit l’art de Stan Akha, on peut se demander ce qu’il se passe dans sa tête. Inspiré par les peintres surréalistes et l’art populaire, il dessine sa vision psychédélique du monde actuel. On retrouve dans son art des poupées tatouées et scarifiées, des anthropophages tentaculaires ou encore des nymphes siliconées sous acide. Preuves que son imagination n’a pas de limite.

Mais Stan Akha aime aussi le cinéma, les dessins animés, les vieux jeux vidéos, les monstres, les bonbons, se transformer, se mettre en scène… C’est encore un grand enfant qui est inspiré par tout ce qui touche de près ou de loin la culture populaire. Sa passion pour cette pop culture et son style décalé créent un mix d’originalité qui se retrouve dans tous ses dessins.

C’est un artiste dans l’âme, tant du point de vue de sa personnalité singulière que de son style accompli. Il multiplie les supports et les techniques : peinture sur toile, illustration, photographie, et évidemment tatouage. Après des études en photographie et en arts, il s’est dirigé vers diverses carrières avant de tester le tattoo. Il se découvre finalement une passion pour cet art qu’il pratique depuis maintenant 8 ans. Les projets lui permettent de laisser libre court à son imagination et au fil des années, il élabore un style bien à lui.

Pour rencontrer Stan, cliquez ici ou rendez-vous directement à MBA – My Body Art Villeurbanne.

suivre sa page Facebook

suivre sa page Instagram