BlackHero en guest à MBA Chambéry

Du 11 au 16 septembre prochain, nous accueillons en guest à notre shop de Chambéry - BlackHero - un tatoueur qui se dédie aux compositions graphiques et abstraites sortant de l'ordinaire. Faisons connaissance avec lui ! ^^ N’hésitez pas à nous contacter pour des informations ou pour prendre rdv.

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

BlackHero sera en guest chez MBA Chambéry du 11 au 16 septembre inclus.

Il nous vient tout droit de Pologne avec un style éclaté, éclectique et très original, que ce soit en couleur ou en noir et blanc.

Nous l’avons rencontré et nous lui avons posé quelques questions pour en savoir plus sur son parcours et ses inspirations. ^^

MBA : Salut BalckHero, peux-tu te décrire en quelques mots ?

Guest : [Rire] Je suis un homme avec une forte vision du monde et des choses en général, je préfère me servir de l’humour au quotidien et rester positif dans la vie !

MBA : Que signifie le monde du tattoo pour toi?

Guest : Les tatouages sont une façon d’exprimer mes sentiments et donner libre cours à mon imagination. Ça occupe une bonne partie de mon temps, puisque je me lève le matin et je me couche le soir en réfléchissant à mes projets tattoos et aux futures idées.

MBA : Où trouves-tu ton inspiration?

Guest : Eh bien, un peu partout ! Je dois avouer que la plupart du temps j’ai plein d’idées qui me viennent pendant mon trajet en train que je parcours tous les matins pour me rendre au studio où je travaille. C’est le moment de la journée où je prends le temps de regarder des images et de visualiser des projets. Autres sujets récurrents pour moi : la mode, la musique, le design d’affiches, l’art en général…

MBA : Comment as-tu décidé de commencer à tatouer?

Guest : Je fais de l’art depuis bien plus longtemps que je fais du tatouage. Depuis très jeune, j’ai toujours baigné dans un milieu artistique assez varié: j’ai fait du design de vêtements, j’ai été DJ sur des sets electro, et ainsi de suite. C’est tout cela qui m’a amené à découvrir davantage et m’a poussé à me faire faire mon premier tattoo: une grande pièce sur toute ma poitrine. Encore une fois, entrer dans ce monde et connaître cette culture m’a totalement fasciné ! À l’université j’ai étudié le graphisme mais j’ai décidé que j’allais poursuivre ce chemin, certes incertain, mais totalement motivant. Alors j’ai acheté mes premières machines et j’ai commencé à tatouer des amis à la maison, sans l’aide de personne, avec beaucoup de patience.

MBA : Qu’est-ce que tu aimes faire dans ton temps libre?

Guest : Beaucoup de choses! Je fais des prints, du skate, de la musique, je voyage et parfois j’écris…

MBA : Qu’aimerais-tu absolument faire pendant ton séjour en France?

Guest : [Sourire] Manger des bonnes choses et boire du bon vin, écouter de l’électro française et faire des beaux tattoos !

MBA : Veux-tu transmettre quelque chose à nos lecteurs?

Guest : Je suis juste moi-même, une personne colorée et très ouverte à toutes les idées, donc je vous dis: CHALLENGE ACCEPTED ! 🙂

Merci à BlackHero pour ce petit moment sympa!

Si vous avez aimé son profil, son style et sa joie de vivre, alors contactez-nous pour nous proposer votre projet tatouage et prendre rdv avec lui sans plus tarder ! ^^

N’hésitez pas également à passer en boutique nous rencontrer et parler de vos projets.

 

 

 

Galerie