Eddie Filip en guest à MBA Grenoble

Eddie Filip vit le tatouage comme ''une peinture sur la peau''. Cet artiste de Barcelone aime exprimer sa créativité sous toutes ses formes, avec un net penchant pour le réalisme et le surréalisme monochrome, bien qu'il puisse répondre à toutes vos idées créatives. Il sera parmi nous en guest du 18 au 24 septembre prochain, à MBA Grenoble. Nous lui avons posé quelques questions avant son arrivée à travers cette entrevue, afin d'apprendre à le connaître un peu plus... :) N’hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires ou pour prendre rdv !  

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

 

MBA : Qui est Eddie ?

Guest : Je suis une personne pragmatique et communicative, ouverte d’esprit et efficace. Ce que j’aime beaucoup est de travailler ma créativité: dans le cas d’un tattoo, j’écoute les idées de mes clients, mais je leur propose une création réalisée en totalité par moi. Généralement je me pousse à produire au plus haut niveau et à chercher la qualité, autant visuellement, que techniquement.

Dans un autre ordre d’idée, j’aime aussi exposer mon point de vue et je suis très direct. Je suis une personne sincère et je n’aime pas cacher ma vision ou mon opinion – je préfère qu’on parte du même point, que ce soit avec mes clients, ou avec mes collègues.

MBA : Que signifie le monde du tattoo pour toi, et où trouves-tu tes inspirations?

Guest : Tout ce qui est en rapport avec l’art fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Le tattoo est juste une partie de moi, une extension si l’on peut dire, me permettant d’exprimer différemment mes idées. Je crois que l’on peut trouver de la valeur artistique partout où on regarde; c’est pourquoi je garde mes yeux bien ouverts pour observer tout ce qui m’entoure dans ce monde!

MBA : Et quand tu ne tatoues pas, tu aimes faire quoi?

Guest : Quand je ne tatoue pas, j’aime dessiner ou concevoir de nouveaux designs. Sinon, j’aime beaucoup explorer la nature et je pars régulièrement à la montagne pour faire du snowboard et du vélo.

MBA : Que veux-tu absolument faire pendant ton séjour en France?

Guest : Si j’ai le temps, visiter quelques châteaux ! 🙂

MBA : Tu aimes un style de tattoo en particulier? Pourquoi?

Guest : J’adore le réalisme et le surréalisme, avec une petite touche de géométrie. Ce que je préfère reste néanmoins la fusion de deux styles complètement différents afin de réussir à créer un effet spectaculaire pour les yeux. Aussi, j’aime ça parce que ça me met au défi ! ^^

MBA : Veux-tu transmettre quelque chose à nos lecteurs?

Guest : J’apprécie les personnes ouvertes d’esprit qui transforment leur corps en une œuvre fluide et stylée. Donnez libre cours à votre imagination, faisons ensemble des tattoos qui déboitent !

Merci Eddie ! Nous on a déjà hâte, et vous?

N’hésitez pas à nous contacter pour nous proposer votre projet tatouage et pour prendre rdv ! 🙂

Galerie