Guest tattoo : Fiona Jude à Lyon

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

Du 13 au 19 février 2020 nous aurons le plaisir d’accueillir Fiona Jude en guest tattoo au shop MBA – My Body Art Lyon. Cette jeune tatoueuse italienne de 21 ans est spécialisée dans le blackwork. Elle passe du gros traits à la ligne fine avec une précision extrême. Faisons connaissance avec elle :

“Salut tout le monde !

Mon nom est Fiona, j’ai 21 ans et je viens d’Italie. Depuis l’âge de 14 ans je suis passionnée par le monde du tatouage et tout ce qui tourne autour. La première fois que je suis allée dans un salon de tattoo j’avais 17 ans. Ensuite, j’ai directement acheté ma première machine à tattoo. D’abord, je me suis exercée sur de la peau synthétique et sur moi-même les deux premières années. Puis quand je me suis sentie prête, j’ai tapé à la porte d’un salon où j’ai été accompagnée et entrainée par des supers collègues avec qui je travaille maintenant.

Le tatouage est tout pour moi. J’ai toujours aimé dessiner et transformer ma passion en travail a été la meilleure décision que j’ai prise. Je suis une personne déterminée et je sais très bien ce que je veux, surtout du point de vue travail. De plus, j’aime être au contact des clients, rencontrer des nouvelles personnes et voyager. Ce travail me correspond donc totalement.

Parmi toutes les choses qui durent « pour toujours », la seule en laquelle je crois est le tatouage. En effet, c’est un art permanent et personnel et je n’arrive pas à imaginer quelque chose qui pourrait me procurer la même émotion que celle que je ressens quand je tatoue.

Mon style préféré est le Blackwork. J’aime faire des lignes épaisses mais j’ai aussi du plaisir à tatouer en fineline. Aussi, j’ai un truc avec le whip shading (ombrage réalisé par le balayage des aiguilles) ! Les visages de femme sont mes projets favoris et mes plus grandes inspirations. Je les dessine toujours tristes, mélancoliques, voire déçus. Je fais de mon mieux pour que leurs yeux transmettent leurs émotions.

En plus du tatouage, j’ai aussi d’autres intérêts. J’aime aller dans des clubs de musique rock le vendredi soir et je prends également des cours de théâtre, je pense que ça m’a beaucoup aidé d’un point de vue social.

C’est la deuxième fois que je viens en France. La première fois, c’était il y a 3 ans avec mon lycée. Nous avions eu 5 jours d’échange culturel mais j’aurais aimé rester plus longtemps. En premier lieu, quand je voyage, j’aime avoir des moments de détente et de joie. Mais j’aime aussi vraiment visiter les musées et me sentir perdue dans les villes où je me trouve.

En bref, si vous avez des souvenirs, une pensée ou quelque chose que vous ne savez pas comment représenter, vous pouvez juste venir me voir pour en discuter: j’adore ! J’aime illustrer vos histoires et travailler en équipe avec mes clients est l’une des meilleures parties de ce travail.

J’ai hâte d’arriver à Lyon et de tous vous rencontrer !
A très vite! :)”

Tu peux te rendre sur son instagram pour découvrir un peu plus de son travail. Si tu es intéressée pour un projet tatouage avec Fiona lors de son guest tattoo à Lyon, alors contacte-nous pour prendre rendez-vous ligne. Tu peux également passer en boutique.

Et pour ne rien louper de l’actualité des guests à MBA – My Body Art, n’hésite pas à t’abonner à la newsletter.

Flash tattoo à adopter

Galerie