Japan Touch 2016

Les 10 et 11 décembre prochains, MBA My Body Art prend ses quartiers à la Japan Touch de Lyon, le premier salon européen dédié aux traditions & cultures d'Asie. À l'occasion de cet événement, deux de nos tatoueurs seront présents pour vous proposer des flashs spécial Japon.

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

Stan Akha et son univers inspiré de la Pop Culture

Depuis ses débuts, Stan développe un style décalé qui s’inspire de la Pop Culture en général. Le manga est une thématique qu’il s’est appropriée à plusieurs reprises pour différents projets. À l’approche de la Japan Touch, il a naturellement proposé sa version du tatouage japonais, avec des illustrations de Pokémons, à se faire tatouer sur notre stand le samedi 10 décembre prochain.

stanjap

Réservez un flash

JohnPlay6 met du Old School dans le style japonais

Le New School et le Old School sont les styles de prédilection de John. Pour la Japan Touch, il revisite le style japonais et se l’approprie dans une planche de flashs sur laquelle vous retrouverez des symboles de la culture japonaise réinterprétés : Mario Kart, Geisha, fleurs de cerisier ou autres manettes de jeux vidéos. John sera disponible le dimanche 11 décembre sur notre stand de la Japan Touch.

johnjap

Réservez un flash

Et si vous vous demandiez comment écrire “tatouage” en kanjis : 刺青

Retrouvez le teaser officiel de la Japan Touch 2016 :

Pour avoir plus d’informations et réserver un flash proposé par Stan ou John, contactez-nous dès maintenant.

Galerie