Maxim en Guest à MBA Lyon

MBA Lyon accueille de nouveau Maxim Novodvorskiy en Guest du 05 au 20 mai inclus. Jetez un coup d'oeil sur son travail et n'hésitez pas à nous contacter pour des informations ou pour prendre rdv.

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

Maxim arrive en Guest à MBA Lyon avec un style bien à lui qu’il rêve déjà de tatouer sur vous. Il sera parmi nous du 05 au 20 mai, alors n’hésitez plus une seule seconde et venez réserver votre RDV directement en ligne ou en passant à la boutique.

En attendant de le rencontrer, nous vous proposons de le découvrir au travers d’une interview bien sympathique.

 

MBA : Peux-tu te décrire en quelques mots ?

Guest : Je m’appelle Maksym (Maxim), je vie actuellement à Kiev en Ukraine et ma vie entière tourne autour du tatouage et du voyage. J’aime lier les deux dans mon quotidien. J’ai récemment ouvert mon propre studio de tatouage à Kiev, mais malgré tout, je ne pouvais absolument pas manquer votre invitation pour revenir faire un Guest à MBA Lyon ! [rire]

 

MBA : Pour toi que représente le tatouage ?

Guest : Pour moi le tatouage est réellement une décoration de la peau, un embellissement du corps.

 

MBA : Comment décrirais-tu ton style artistique ?

Guest : Je fais beaucoup d’oiseaux et de fleurs décoratives, avec parfois des ornements. J’utilise beaucoup les motifs modernistes et folkloriques dans mon style de tatouage. J’essaie surtout de me servir au minimum d’internet pour mes inspirations et d’utiliser davantage les livres. Je pense que cette méthode rend mon style plus original. Quoiqu’il en soit, je ne suis pas dans le réaliste, mais plus sur les contours et le noir et gris.

 

MBA : T’es plus chocolat ou fruit ?

Guest : Je suis plus chocolat.

 

MBA : T’es plus baggy ou slim ?

Guest : Je suis plus baggy. [rire]

 

MBA : Si tu devais être un animal, lequel serais-tu ?

Guest : Je pense que je serai un chien.

 

MBA : Ta destination préférée ou de tes rêves ?

Guest : J’ai vraiment aimé voyager en Asie. La nature est très impressionnante et le soleil toujours présent. J’ai adoré faire de la moto là-bas et j’ai trouvé les gens tout simplement adorables. Tout ce qu’il faut pour passer de bonnes vacances.

 

MBA : Un petit mot à dire à nos clients ?

Guest : Cela fait maintenant plusieurs fois que je viens à MBA Lyon… j’y prend goût ! (rires)

 

Vous en savez un peu plus sur lui, il arrive bientôt, alors on vous laisse découvrir son style artistique avec quelques photos. Maxim vous propose également des flashs et des projets à prendre qui seront actualisés régulièrement dans la galerie photo.

Pour prendre RDV avec lui c’est simple, c’est par ici.

Galerie