Retour sur la convention de tatouage qui s’est déroulée le week-end dernier à Lyon

La convention de tatouage de Lyon s'est déroulée le 11 et 12 février 2017 au Double Mixte. MBA était bien évidement présent sur ce grand rassemblement réunissant les passionnés du tatouage et de tout ce qui touche au body art.  Sur les 2 jours de convention, ce sont 6 tatoueurs et tatoueuses de l'équipe MBA qui ont réalisé de nombreuses pièces sous vos yeux !     

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

MaryPik a eu carte blanche pour cette pièce : elle porte sur la vie du modèle (photos de famille, maison de son enfance, film préféré..). Une confiance absolue entre la tatoueuse et son modèle pour ce tatouage qui a nécessité 12h de travail intensif sur 2 jours !

Stan Ahka est resté fidèle a son style toujours très proche de la pop culture et peuplé de diverses créatures surréalistes.

  

Dans un style réaliste, Benji a réalisé deux beaux défis techniques : un clin d’oeil à la culture américaine avec cette pin-up penchée sur une Pontiac, et une sorcière tout droit sortie du film “Jusqu’en enfer”.

      

 

Réalisation de Mow Mi’nk, de la géométrie full black légère, contemporaine toujours empreinte de sensibilité.

  

Couleurs primaires vives, contours assez épais… l’empreinte du tatouage traditionnel américain est omniprésente dans le style de John Plessis et il n’y a pas dérogé lors de la convention du tatouage sur ces deux pièces !

  

Clin d’oeil à la série Peaky Blinders pour ce projet réalisé par Arnaud  !

 

 

Galerie