Retour sur la Convention Internationale du tatouage de Grenoble

La Convention Internationale du tatouage de Grenoble s’est déroulée le 21 et 22 octobre 2017 à Alpexpo. Nous y étions bien évidement présents et nous avons plein de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Nos talentueux tatoueurs Maroo Back (MBA Grenoble), Sol et Manon CX (MBA Chambéry) ont été à la hauteur sur les deux jours de convention et leur passion a été récompensée comme il se doit! Découvrez plus bas les pièces gagnantes et leurs prix ^^

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

Pour le premier jour de la convention, Maroo Back a travaillé sur une création originale, pièce graphique noir et blanc avec une touche de couleurs pastels. Dans un style très épuré mélangeant dotwork et traits, elle s’est concentrée sur des flashs monochromes le deuxième jour.

Un portrait semi-réaliste, un personnage atypique: c’était la pièce réalisée par Sol sur la journée de samedi, une création qui a remporté le deuxième prix dans la catégorie ”Petite pièce noir et blanc”. YEAH !

Par son interprétation du tableau ”Twin Stars” par Luis Falero, Manon CX a misé sur une pièce graphique très fine, légère et remplie de détails qui lui a apporté une double victoire: première place dans la catégorie ”Grande pièce noir et blanc” et le grand prixBest of weekend”. BRAVO !

Félicitations à vous tous pour votre grande implication et pour ces prix bien mérités ! Vous êtes au TOP !

On a hâte à la suite 🙂

All Photography Rights Reserved © MBA-My Body Art et Caro Bourdely

Galerie