Son univers s’inspire de ses voyages et de la nature.
Après des études de design graphique, elle s’est lancée dans une aventure avec comme partenaire son sac à dos et ses crayons afin de découvrir de nouvelles cultures. De l’Amérique du Nord à l’Asie centrale, la place du dessin était toujours ancrée en elle. Elle s’est inspirée de ses souvenirs pour les transmettre à travers son univers. De retour en France, après des boulots saisonniers, elle s’est remise en question professionnellement. La place du dessin étant importante dans son quotidien, elle a commencé à créer avec un nouvel outil : le dermographe. Elle a débuté ses premiers essais sur de la peau synthétique puis rapidement sur son entourage. Elle n’avait alors qu’une idée en tête : vivre de cette passion.
« Grâce à MBA qui m’a ouvert les portes du monde du tatouage, j’ai pu apprendre à évoluer au sein d’artistes tatoueurs de qualités dont mon maître tatoueur Mikl. »
Son univers illustratif s’inspire essentiellement de la nature, de la faune, de la flore et des formes géométriques. Elle aime le travail de lignes et le jeu de superposition ainsi que le pointillisme et l’ombrage doux. Son but : faire de chaque projet une création unique.