Tom en Guest à MBA Lyon

MBA Lyon accueille en guest Tom Maggot du 16 au 20 août inclus. Jetez un coup d'oeil sur son travail et n'hésitez pas à nous contacter pour des informations ou pour prendre rdv.

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

Tom Maggot sera en Guest à la boutique MBA Lyon du 16 au 20 août inclus.

Il nous vient tout droit d’Angleterre avec son style très tendance utilisant liner, graphique, dotwork et noir et gris… des styles que vous verrez partout sur la plage cet été. A 25 ans il maîtrise son style parfaitement et nous le fait partager durant quelques jours.

Nous l’avons rencontré et comme à notre habitude, nous lui avons posé quelques questions indiscrètes pour essayer de mieux le connaitre. Allez, on partage avec vous ce moment fort en émotion.

 

MBA : Bonjour Tom, peux-tu te décrire en quelques mots ?

Guest : Et bien, je m’appelle Tom Maggot. J’ai 25 ans, je viens de Lettonie et vit actuellement en Angletterre et ce depuis déjà 7 ans. Je suis passionné de tatouage depuis presque toujours je crois [Rire] et de tout ce qui entoure cette culture.

 

MBA : Qu’est ce que le tatouage représente pour toi ?

Guest : Pour moi il faut déjà parler de la conception d’un tatouage avant de parler de sa signification. En général nous regardons l’image sur le corps avant même de lui donner une signification… Donc à mon sens, peu importe ce que l’on veut que notre tatouage représente, il faut se concentrer sur la réalisation pour ne pas justement modifier son interprétation.

 

MBA : Nous avons pu voir ton style artistique à travers tes photos, mais peux-tu nous le décrire ?

Guest : J’aime le style graphique et noir et gris, c’est ce que j’aime tatouer. Même si j’admire les pièces en couleurs, particulièrement lorsque l’on est sur un style traditionnel.

 

MBA : On aime bien rire à MBA et poser des questions sympas … Tu es plus chocolat ou fruit ?

Guest : J’aimerais vous dire que je préfère les fruits. Mais, je vais sans doute répondre le chocolat et ce pour plusieurs raisons, même si la meilleure serait de répondre le whisky. [Rire]

 

MBA : Tu es plus pantalon baggy ou slim ?

Guest : Un pantalon baggy et slim à la fois ? [Rire]

 

MBA : Et si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

Guest : Un rhinocéros.

 

MBA : Quelle est ta destination préférée ?

Guest : Partout. J’ai une préférence pour les destinations chaudes et avec des montagnes ou des terrains plats … Je ne sais pas ce que je choisirai, je n’ai pas suffisamment voyagé pour vous répondre.

 

MBA : Allez, pour finir, as-tu un petit mot à dire à nos lecteurs ?

Guest : Hâte de vous rencontrer, impatient de vous voir et de faire de beaux tatouages.

 

Merci Tom, on se retrouve le 16 août pour passer de bons moments tattoo tous ensemble!

Si vous avez aimé son profil, son style, son humour ou encore si vous aussi vous aimeriez être un rhinocéros … alors contactez-nous pour nous proposer votre projet tatouage et prendre rdv.

N’hésitez pas également à passer en boutique nous rencontrer et parler de vos projets.

 

Galerie