Underboobs Tattoo !

Partager

Faîtes le savoir autour de vous

L’Underboobs Tattoo !

Depuis quelques mois cette nouvelle tendance séduit et a pris position sur le corps de la gente féminine ! Vous en verrez sans doute beaucoup et de différents styles sur la plage, alors ouvrez l’œil 😉

 

L’Underboobs Tattoo c’est quoi ?

La tendance du tatouage sous la poitrine est visible sous différentes formes graphiques : Dotwork, graphisme, réaliste, old school … les seins sont désormais un véritable support : on se désinhibe et la féminité de chacune s’affirme !

 

Cela va plus loin et mêle le phénomène du selfie à celui de l’Underboobs selfies, qui consiste à prendre ses seins en photo par le bas … Un défi coquin qui envahit la toile ! Que l’on aime ou pas, l’effet buzz est là !

On est maintenant loin de l’Ice Bucket Challenge ou les stars n’hésitaient pas à se verser un seau d’eau gelé sur la tête… On est plus dans une mouvance underground où l’extravagance va séduire les filles !

Certaines personnalités sont l’exemple parfait de cette mode. Non sans aller jusqu’à insinuer qu’elles en sont les pionnières, loin de là ! Elles ont fait évoluer la mode féminine et banalisent cette partie du corps souvent vu comme tabou.

Les seins deviennent dès lors un support d’affirmation qui a longtemps été jugé comme étant vulgaire. Mais aujourd’hui, montrer sa poitrine prend un tout autre sens … c’est hype et on aime ! On l’accessoirise en l’ornant d’un beau tatouage. Une zone symétrique qui permet un large choix d’expression et d’imagination.

 

On a testé pour vous et le résultat est sensationnel … on valide 😉

 

Découvrez le résultat sur nos clientes préférées et on se retrouve en boutique avec pleins d’idées pour vos prochains projets !

Galerie