Prochainement
Les réservations pourront se faire directement sur notre site
NOUS PERÇONS SANS RDV, PAR ORDRE D’ARRIVÉE, DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES
Oreille
C’est de loin l’une des parties du corps qui accepte le plus de piercings différents. Au total plus de 10 piercings sont réalisables sur différentes zones de l’oreille en fonction des morphologies. Autant dire que si c’est faisable, nous sommes en mesure de vous le proposer ! Les bijoux posés pour la cicatrisation dépendent des zones. En fonction des piercings il sera possible de mettre un anneau, un labret ou une barbell droite ou courbée.
Lobe : à partir de 10 ans
Cartilage : à partir de 13 ans
Transversal : à partir de 15 ans
anti helix
anti tragus
conch
daith
hélix
industriel
lobe transversal
tragus
Nez
Il est possible de percer les narines mais également la cloison nasale proche de la bouche (septum), ainsi que la partie supérieure du nez à la base du front (bridge).
Narine : à partir de 13 ans
Septum, Bridge : à partir de 16 ans
bridge
narine
narines en symétrie
septum
Contours de bouche
Tout le contour de la bouche peut être percé. On parle alors de labret centré ou latéral, de mouche, du médusa ou encore du jestrum. Pour que la cicatrisation soit optimale il ne sera pas possible de poser un anneau le jour du piercing. Vous pourrez cependant en mettre un par la suite, une fois le piercing cicatriser, sur les labrets inférieurs.
À partir de 16 ans
jestrum
labret vertical
labret
médusa
mouche
Intérieur de bouche
L’intérieur de la bouche est perçable en deux zones : le smiley et la langue (que nous ne percerons seulement à la verticale et non pas à l’horizontale afin de ne pas altérer la mobilité de la langue).
A noter : les piercings en intérieur de bouche nécessitent une attention particulière lors de la cicatrisation. Il sera nécessaire de réaliser des bains de bouche réguliers après chaque repas. Il sera préférable de consommer des éléments coupés en petits dés ou en purée. Il ne faudra pas consommer d’alcool dans les 10 jours suivants le piercing.
Pour le piercing à la langue, il faut noter que cette partie du corps risque de gonfler et d’entraîner des complications lors de l’élocution pendant 3 à 5 jours.
À partir de 16 ans
langue
smiley
Arcade
Cette partie du visage peut être percée de façon horizontale ou verticale sur toute la longueur du sourcil.
À partir de 16 ans
arcade horizontale
arcade verticale
Nombril
Il peut être percé à l’horizontal ou à la vertical et toutes les symétries sont envisageables. Il peut également être retourné et percé sur le bas du nombril en fonction des morphologies.
À partir de 16 ans
nombril
Microdermaux
Ces piercings sont des micro-implants qui peuvent être placés à différents endroits du corps (nuque, décolleté, pommettes…). Il est donc nécessaire de se présenter en magasin afin que nos équipes déterminent la faisabilité du microdermal en fonction de votre morphologie.
À partir de 18 ans
microdermal sur la nuque
microdermaux sur la pommette
Surfaces
Ces piercings sont délicats car difficiles à cicatriser, ainsi nous leur préférons souvent les microdermaux. Cependant, en fonction des cas nous pouvons vous les proposer.
À partir de 18 ans
surface dans la nuque
tragus surface
Téton
Pour les femmes comme pour les hommes, ces piercings se font sur le téton. Il est possible de se faire percer les deux tétons en même temps.
À partir de 16 ans