La passion du tatouage traditionnel américain.

John a beaucoup voyagé. Il a toujours été passionné par le lettrage et le tatouage traditionnel américain (Old School et New School). Cela l’a donc naturellement amené à séjourner et à travailler aux USA et au Canada après avoir effectué ses premiers pas dans le tattoo à Paris. Ainsi, il a ramené une marque indélébile de la culture américaine que l’on reconnaît dans son style mais également dans sa technique. Au cours de ses voyages; il a fréquenté différents artistes. Cela lui a permit de se confronter à des styles d’arts très divers. Cette polyvalence est notamment très présente dans ses peintures, une autre de ses passions.

John n’a pas peur du risque et il aime tester différentes techniques en tatouage. Ses tracés sont épais et ses ombrages prononcés. Il maîtrise aussi bien les noirs et gris que les couleurs vives. Sa connaissance et sa passion pour la culture tattoo américaine lui permet de reproduire les symboles populaires en y ajoutant toujours quelques détails.

Après un passage par les Antilles et un parcours dans différentes villes de France, John a posé ses valises à MBA – My Body Art il y a de cela quelques années.

Pour rencontrer John, cliquez ici ou rendez-vous directement à MBA – My Body Art Lyon.

 

Découvrir les autres artistes