Du mignon au trash, l’univers de Maroo Back s’étend de l’imagerie traditionnelle à la plus contemporaine.

Maroo Back est une échappée du monde de la couture dans lequel elle continue d’exercer ses talents. Par conséquent, elle a le sens de la tendance et du style. Cela lui permet de décliner un sujet en d’innombrables versions ; du mignon au trash, du réaliste à l’extraordinaire, il n’y a pas un chemin qu’elle ne s’interdit.

Si Lucy est dans le ciel avec ses diamants, Maroo Back se promène partout avec ses symboles fétiches : les fleurs, chats, crânes et autres insectes volants. Une grande partie de son inspiration est effectivement puisée dans la nature. On retrouve des éléments de la faune et de la flore de façon quasi systématique dans ses flashs. Entrer dans son univers, c’est pousser la porte d’un jardin anglais, où Frank’n’Furter prendrait le thé avec le lapin d’Alice au pays des merveilles.

Bucolique sans naïveté, un brin pince sans rire, naturaliste flashy et sérieusement espiègle, son style imite et réinvente les symboles de l’imagerie de la plus traditionnelle à la plus contemporaine.

Pour rencontrer Maroo Back, cliquez ici ou rendez-vous directement à MBA – My Body Art Chambéry.

suivre sa page Facebook

suivre sa page Instagram