Passionnée par le dessin dès son plus jeune âge, Nayvi s’est exercée sur différents supports. C’est donc tout naturellement qu’elle décide de s’orienter vers des études en école d’art. A sa sortie, elle commence sa carrière artistique dans le jeu vidéo. D’abord character artist et prof de Game art par intermittence, elle comprend rapidement qu’elle a besoin de plus pour s’épanouir artistiquement.

Elle aime le monde du tatouage et se questionne : “Pourquoi pas moi ?”. Elle tente finalement le coup, et envoie son portfolio à MBA – My Body Art. Son style particulier, qui tend parfois vers le graphique et d’autres fois vers le New School fait l’unanimité. Elle commence donc son apprentissage et progresse rapidement.

Ceti et Serena Copena sont des artistes tatoueurs dont elle admire la précision. Nourrie par de nombreux voyages et des références artistiques d’horizons très différents, elle cherche à se réinventer chaque jour par le dessin. Aussi bien inspirée par le street art que par la peinture classique, elle est à la recherche de la ligne parfaite peu importe le support.

Grâce au tatouage, Nayvi découvre petit à petit un monde dans lequel elle a la possibilité de créer chaque jour. Elle y retrouve un moyen de laisser libre court à son imagination pour faire de la création son carburant.

Pour rencontrer Nayvi, cliquez ici ou rendez-vous directement à MBA – My Body Art Villeurbanne.

suivre sa page instagram.