Gamin des années 80/90, Tommy est tombé tout petit dans la marmite de la culture japonaise, mangas et jeux vidéos. Durant son adolescence, il découvre également les comics américains. Il mélange les genres de ces différentes culture pour réaliser ses premières planches de bande-dessinée. Dans la vingtaine il devient illustrateur pour des jeux de rôles papier, des jeux de cartes et de société.

En parallèle, il s’intéresse au monde du tatouage qui le fascine et l’influence. Il prend finalement la décision de se plonger à fond dans cet univers. Il ne l’a jamais quitté depuis. Ce qu’il aime dans ce milieu c’est la polyvalence des projets. De nature challenger, Tommy préfère les projets qui l’obligent à sortir de sa zone de confort.

Au vue des passions qui l’ont accompagné depuis sa tendre enfance, Tommy a développé un attrait particulier pour les thèmes japonais, geek, pop culture et jeux vidéos. Avec le temps, son ouverture à des projets différents lui a permis de se rendre compte qu’il aimait également les thèmes floraux, les skulls et les lettrages. Cette capacité à traiter différents styles et motifs font de lui un artiste aux multiples talents qui sait s’adapter pour répondre à la demande des personnes qu’il tatoue.

Pour rencontrer Tommy, cliquez ici ou rendez-vous directement à MBA – My Body Art Chambéry.

 suivre sa page Facebook

suivre sa page Instagram